MasterCraft Index du Forum MasterCraft
Forum de l'alliance intergalactique MasterCraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MasterCraft Index du Forum -> Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano21
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonjour à tous.

Après vous avoir remarqué sur le classement et avoir lu votre présentation d'alliance (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs..),
je viens vers vous pour vous proposer un Pacte de non-agression.

En effet, l'alliance que je représente privilégie la paix et les accords commerciaux.
Si cela vous interresse, nous pourrons nous mettre d'accord.
Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement
 nano21

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkvador31
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Votre demande est trés intèressente et donc je vais la garde sous la main. Je ne peu vous répondre imédiatement car nous sommes en plein débat au niveau des pactes entre alliance.

Darkvador31

nano21
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

J'attends avec impatience votre réponse.
Lorsque vous vous serez décidés, je vous invite à venir en discuter sur notre forum : alliance R.T.S
Merci de votre attention

VarianWrynn

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonsoir, à tous.
Je fais partit de la RTS et je viens sur votre forum pour qu'on puisse se connaître.

Moi c'est Nicolas sur le Grand-quevilly.
J'ai 20ans et je suis en bts comception de produits industriel.
J'aime et pratique l'aviron, la lecture et Ogame.

Gros fan de stargate!! A ne pas en dire de mal devant moi, ;-)
A bientôt et bon jeu.

polloblanco
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:50 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

alors pour que je te considere fan de stargate dis moi si tu connais a quoi corespondent 
ces initiales " EPPZ"

Darkvador31
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Mon prénom est Andy et j'habite en Belgique et je suis ce que l'on peut appeller un "Geek" passionné de science et de cinéma. Smile

VarianWrynn

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

"Andy, dis moi oui..." Lol
Désoler j'ai énormément de référence.
Ok salut, darkvador31. Oui déjà ton nom vient de la science fiction et du cinéma.

E2PZ, c'est un extracteur potentiel du point zéro, il tire sa source d'énergie du vide.

Darkvador31
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Cette chanson me suivra toute ma vie hélas Mdr.

polloblanco
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

je te tire mon chapeau je te considere officielement fan non grand fan

VarianWrynn

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Lol oui.
Alors que le nom de mes planétes est de Ratchet. Wink
La question était très bien trouvée! Il faut de bonnes questions pour de bonnes réponses.

polloblanco
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 04:30 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

en tant que fan de stargate qu'a tu penser du spin-off " atlantis " 

VarianWrynn

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Courte! Lol
Très bonne série également. Dont j'ai mal vu les saisons 4 et 5. Il aurait était intérréssant de découvrir ces peuples dévéloppés qui se sont caché des Wraiths et également revoir les "méchants vert". Lol
La plus prodigieuce inventions chez Atlantis est la station midway. Idée géniale.

Et pour SG Universe. Scénario différent et justement, trop bien aussi. Les aliens bleu, les vaisseaux autônomes, pour chaque galaxie, un ennemi.
Une 3ième saison aurait été nécéssaire. 3ans plus tard, l'équipage se réveille...

Je leur en foutrai moi de leur "manque d'audience" au studio! J'aurai vécu stargate toute ma vie. Mdr

Pourquoi, qu'en penses-tu toi?

polloblanco
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

J'ai super bien accrocher sg1 et atlantis , meme si j'ai ete decu du dernier espisode de atlantis 
par contre j'ai esperer quelque chose de universe mais malheureusement je n'est pas aimer de co bidon senar mal ecrie ou pas finie je me suis arreter a la moitié de la deuxieme saison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MasterCraft Index du Forum -> Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech